Poké Zuria
Partenaire forum avec dream Force 9ulymv
Bien le bonjour parmi nous visiteur je te souhaite un agréable moment en notre compagnie si tu le souhaite tu peut t'inscrire et rejoindre notre communauté fort sympathique.
Poké Zuria
Partenaire forum avec dream Force 9ulymv
Bien le bonjour parmi nous visiteur je te souhaite un agréable moment en notre compagnie si tu le souhaite tu peut t'inscrire et rejoindre notre communauté fort sympathique.
Poké Zuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poké Zuria

Bienvenue sur Poké Zuria la ou toute forme prend vie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le bar "Au petit peureux"
Partenaire forum avec dream Force Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:59 par Doctor_Pac-mon

» Recrutement Admin Ouvert!
Partenaire forum avec dream Force Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:20 par Doctor_Pac-mon

» Pokémon Version Vie
Partenaire forum avec dream Force Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:52 par Doctor_Pac-mon

» presentation de moi
Partenaire forum avec dream Force Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:17 par Charl'eau

» Recrutement Champion arènes
Partenaire forum avec dream Force Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:37 par bg dresseur

» Capture Shiney
Partenaire forum avec dream Force Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:18 par bg dresseur

» J ai une ider pour une nouvelle distribution
Partenaire forum avec dream Force Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:48 par bg dresseur

» équipe pokémon :)
Partenaire forum avec dream Force Icon_minitimeLun 16 Fév - 9:44 par bg dresseur

» Présence pour le RPG
Partenaire forum avec dream Force Icon_minitimeLun 16 Fév - 9:27 par bg dresseur

Sondage
Que préférez-vous ?
Cheminement écrit complet
Partenaire forum avec dream Force Vote_lcap50%Partenaire forum avec dream Force Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Section de Question-Réponse
Partenaire forum avec dream Force Vote_lcap17%Partenaire forum avec dream Force Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Let's play vidéo
Partenaire forum avec dream Force Vote_lcap33%Partenaire forum avec dream Force Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Partenaire forum avec dream Force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2015
Dresseur
BrasierReshiram
MessageSujet: Partenaire forum avec dream Force Partenaire forum avec dream Force Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:22
Bonjour, membre de Poké Zuria, je viens faire une demande de partenariat avec notre forum Pokemon Dream Force.

Que faisons nous sur Dream Force ?
Nous organisons des tournois, lotos ect... pour remporter des lots. Nous distribuons des pokémon (shiny, strat, event). Un espace pour aider nos membres à remplir leur pokédex et avoir un safari des amis qui leur plaise. Un espace fanfic et blog pour les membres est mis en place. Vous pouvez affrontez les arènes et la ligue pokémon du forum. Quoi dire d'autre... tous les mois le forum fais sa petite gazette qui parle de stratégie pokémon et fais sa petite critique de l'actualité.
L'équipe du site espère que ce forum vous plaise.

Les nombres :

Notre forum a été créé le 10/05/2014.
Nous avons 109 membres inscrits.
Nos membres ont posté un total de 1650 messages.

Le lien (enlever le "." entre /./) : http:/./dreamforce12031961.forumotion.com/
Revenir en haut Aller en bas

Partenaire forum avec dream Force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Correcteur francophone du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Zuria :: PUB & Partenariat :: Partenaires & Tops Sites :: Demandes de Partenariats-