Poké Zuria
Quelques règles du RPG - Pokémon 9ulymv
Bien le bonjour parmi nous visiteur je te souhaite un agréable moment en notre compagnie si tu le souhaite tu peut t'inscrire et rejoindre notre communauté fort sympathique.
Poké Zuria
Quelques règles du RPG - Pokémon 9ulymv
Bien le bonjour parmi nous visiteur je te souhaite un agréable moment en notre compagnie si tu le souhaite tu peut t'inscrire et rejoindre notre communauté fort sympathique.
Poké Zuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poké Zuria

Bienvenue sur Poké Zuria la ou toute forme prend vie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le bar "Au petit peureux"
Quelques règles du RPG - Pokémon Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:59 par Doctor_Pac-mon

» Recrutement Admin Ouvert!
Quelques règles du RPG - Pokémon Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:20 par Doctor_Pac-mon

» Pokémon Version Vie
Quelques règles du RPG - Pokémon Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:52 par Doctor_Pac-mon

» presentation de moi
Quelques règles du RPG - Pokémon Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:17 par Charl'eau

» Recrutement Champion arènes
Quelques règles du RPG - Pokémon Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:37 par bg dresseur

» Capture Shiney
Quelques règles du RPG - Pokémon Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:18 par bg dresseur

» J ai une ider pour une nouvelle distribution
Quelques règles du RPG - Pokémon Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:48 par bg dresseur

» équipe pokémon :)
Quelques règles du RPG - Pokémon Icon_minitimeLun 16 Fév - 9:44 par bg dresseur

» Présence pour le RPG
Quelques règles du RPG - Pokémon Icon_minitimeLun 16 Fév - 9:27 par bg dresseur

Sondage
Que préférez-vous ?
Cheminement écrit complet
Quelques règles du RPG - Pokémon Vote_lcap50%Quelques règles du RPG - Pokémon Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Section de Question-Réponse
Quelques règles du RPG - Pokémon Vote_lcap17%Quelques règles du RPG - Pokémon Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Let's play vidéo
Quelques règles du RPG - Pokémon Vote_lcap33%Quelques règles du RPG - Pokémon Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Quelques règles du RPG - Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kara
Messages : 29
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 27
Localisation : Région de Hoenn
Graphiste
Kara
MessageSujet: Quelques règles du RPG - Pokémon Quelques règles du RPG - Pokémon Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:50
Salutation à vous, je vous dit bienvenue dans cette partie du forum consacré au RPG-P Very Happy
Ouverte à tous, autant que pour les débutants que les professionnels, les petits et les trands et les fans de pokémon, je suis heureuse de pouvoir vous superviser Smile Pour ceux qui veulent se faire une idée du RPG, ou même savoir ce que c'est, voici la base à connaître.
Le RPG-P signifie Role Playing Game - Pokémon. Il s'agit d'un jeu de rôle, plus connus sous la forme de jeu vidéo mais il se pratique sur toute plate forme même les forums (Facebook, skype, sms, etc marche aussi). Vous allez alors incarner un personnage que vous vous avez créé à votre image.
Ceci est vraiment une explication brève, je pourrais l'expliquer plus en détaille mais cela endémotiverais plus d'un Smile alors mieux vaut regarder et essayer, peut-être que cela vous attirera... Ou pas xD

   Posons quelques règles, car même ici il faut savoir certaines choses.
Les voici :

-> Règles Générales du Forum des RPG
    - Tout d'abord, veuillez employer un langage correct, sain et sans faute d'orthographe. Bien évidement je ne demande pas d'être parfait, les fautes peuvent arriver.
    - Insultes, vulgarité et rabaissement vis à vis des autres joueurs est strictement interdit.
    - Veuillez respecter le RP de chaque personne. Chacun possède sa façon de faire, bien évidement si il subsite le moindre problème, qu'on m'en informe immédiatement. Evitez de créer des disputes générales sur les topics, dès que vous jugez qu'une personne Cheat prevenez-moi. Bien sur je serais en surveillence totale sur les postes (et je ne serais pas seule) donc si des choses nous échappe pardonnez nous.
    - Les règles restent inchangés du forum en entier.

-> Règles du RPG
    - Chaque personne est libre de se faire au maximum deux personnages.
    - Le plagia entre personnage des joueurs est interdit. Il peut être néanmoins inventé ou sortie d'un jeu ou film.
    -  Le respect entre joueurs est primordial !
    - En ce qui concerne les équipes pokémon, tout comme le jeu elles se composeront de six.
    - Par ailleurs même en possession de légendaires, votre équipe n'est pas invinsible !! Les attaques doivent correspondrent au pokémon etc... Je serais intransigeante.
    - D'autre part les légendaires principaux des régions tels que Rayquaza, Groudon, Dialga, zekrom, Yveltal, Zygarde etc sont limités dans les équipes. C'est-à-dire que vous ne pouvez que posséder au maximum 3 légendaires dans votre équipe.
    - Les légendaires tels que les chiens (suicune...), oiseaux (sulfura...), celebi, latios et latias etc ne font pas partie de la règle précédente.
    - Une équipe peut être changé uniquement en changeant de région afin d'éviter tout abus. Par ailleurs la règle des légendaires n'interdit pas de changer de pokémon suivant les regions. (je peut très bien posséder Xerneas à Hoenn puis en allant a Kalos je change et prend Dialga)
    - Les niveaux des pokémons sont enlevés. Les abus peuvent être trop fréquent. (levl 100 à chaque poké) Les pokémons seront plus puissant suivant l'expérience du RP ou bien des attaques, des strategies, des types etc..

Voilà voilà pour tout sa !! Cela reste incomplet mais au fur et à mesure je modifierai. Sur ceux bon jeu à vous Wink Cordialement la petite desinatrice, animatrice de folie !!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kara
Messages : 29
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 27
Localisation : Région de Hoenn
Graphiste
Kara
MessageSujet: Re: Quelques règles du RPG - Pokémon Quelques règles du RPG - Pokémon Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:51
Après Quatre Plantage de ... caca de la tablette voici les règles mdr
Revenir en haut Aller en bas

Quelques règles du RPG - Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» équipe pokémon :)
» Pokémon Version Vie
» Quand avez-vous eu pokémon ROSA?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Zuria :: RPG :: Réglement, Contexte & Présentations. :: Règlement & Contexte-