Poké Zuria
Présentation de Zensei le shasseur d'étoile *-* 9ulymv
Bien le bonjour parmi nous visiteur je te souhaite un agréable moment en notre compagnie si tu le souhaite tu peut t'inscrire et rejoindre notre communauté fort sympathique.
Poké Zuria
Présentation de Zensei le shasseur d'étoile *-* 9ulymv
Bien le bonjour parmi nous visiteur je te souhaite un agréable moment en notre compagnie si tu le souhaite tu peut t'inscrire et rejoindre notre communauté fort sympathique.
Poké Zuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poké Zuria

Bienvenue sur Poké Zuria la ou toute forme prend vie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le bar "Au petit peureux"
Présentation de Zensei le shasseur d'étoile *-* Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:59 par Doctor_Pac-mon

» Recrutement Admin Ouvert!
Présentation de Zensei le shasseur d'étoile *-* Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:20 par Doctor_Pac-mon

» Pokémon Version Vie
Présentation de Zensei le shasseur d'étoile *-* Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:52 par Doctor_Pac-mon

» presentation de moi
Présentation de Zensei le shasseur d'étoile *-* Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:17 par Charl'eau

» Recrutement Champion arènes
Présentation de Zensei le shasseur d'étoile *-* Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:37 par bg dresseur

» Capture Shiney
Présentation de Zensei le shasseur d'étoile *-* Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:18 par bg dresseur

» J ai une ider pour une nouvelle distribution
Présentation de Zensei le shasseur d'étoile *-* Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:48 par bg dresseur

» équipe pokémon :)
Présentation de Zensei le shasseur d'étoile *-* Icon_minitimeLun 16 Fév - 9:44 par bg dresseur

» Présence pour le RPG
Présentation de Zensei le shasseur d'étoile *-* Icon_minitimeLun 16 Fév - 9:27 par bg dresseur

Sondage
Que préférez-vous ?
Cheminement écrit complet
Présentation de Zensei le shasseur d'étoile *-* Vote_lcap50%Présentation de Zensei le shasseur d'étoile *-* Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Section de Question-Réponse
Présentation de Zensei le shasseur d'étoile *-* Vote_lcap17%Présentation de Zensei le shasseur d'étoile *-* Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Let's play vidéo
Présentation de Zensei le shasseur d'étoile *-* Vote_lcap33%Présentation de Zensei le shasseur d'étoile *-* Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6

Partagez

Présentation de Zensei le shasseur d'étoile *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2015
Shasseur
Zensei
MessageSujet: Présentation de Zensei le shasseur d'étoile *-* Présentation de Zensei le shasseur d'étoile *-* Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:40
-Quel age à tu?

J'ai 19 ans (bientot 20 ^^)

-Comment à tu connus Poké Zuria?(par moteur de recherche...)

Grace a l'admin ^^

-Le forum vous plais t'il?(si oui merci de vous expliquer si vous aimer le graphisme...)

Le forum a l'air bien sympa manque plus qua rajouter des rubrique et qu'il y est plus de monde ^^

-Quel est votre pokémon préféré?

J'adore braségali même si tout les pokémon me plaisent ^^

-Quel console possédé vous?

2 DS lite / 1 3DS et 1 2DS Smile

-Quand avez vous commencé à apprécié pokémon?

depuis mes 5 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Laxyss
Messages : 79
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 27
Fondateur
Fondateur
Laxyss
MessageSujet: Re: Présentation de Zensei le shasseur d'étoile *-* Présentation de Zensei le shasseur d'étoile *-* Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:48
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-zuria.forumactif.org
AuteurMessage
Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2015
Dresseur
DracauFire
MessageSujet: Re: Présentation de Zensei le shasseur d'étoile *-* Présentation de Zensei le shasseur d'étoile *-* Icon_minitimeDim 11 Jan - 8:40
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kara
Messages : 29
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 27
Localisation : Région de Hoenn
Graphiste
Kara
MessageSujet: Re: Présentation de Zensei le shasseur d'étoile *-* Présentation de Zensei le shasseur d'étoile *-* Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:16
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
RORO13
Messages : 47
Date d'inscription : 11/01/2015
Modérateur
RORO13
MessageSujet: Re: Présentation de Zensei le shasseur d'étoile *-* Présentation de Zensei le shasseur d'étoile *-* Icon_minitimeSam 17 Jan - 9:50
Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Zensei le shasseur d'étoile *-* Présentation de Zensei le shasseur d'étoile *-* Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zensei le shasseur d'étoile *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Zuria :: Administration :: Se Présenter :: Présentation des Membres-